mardi 30 mars 2010

BRAVO A TOUS (concurrents et supporters) !!!

Un grand bravo à tous les PPA encore une fois les couleurs ont été montées très hautes.
Classement en vrac : 31, 32, 49, 51, 72 et...105 + une belle 19ème place en équipe!!!

Bien sûr je voulais remercier tout le monde pour les encouragements même ceux qui ont plié les fanions juste avant que je passe (je plaisante car j'en ai bien profité à Rebenacq ;0) ), c'était une très belle édition très ensoleillée mais peu enneigée ! Félicitation toute particulière à Yves qui est le premier PPA à monter sur un podium et oui chapeau bas au V2 !!! (bien amené ici par un lièvre d'un fort beau gabarit)

De mon côté, un remerciement tout particulier à Aurélie (dame Poupouy) qui m'a vu dans un sale état et qui s'est inquiétée...mais qui m'a encouragé pour terminer (qu'importe le temps). Cette Pyrénéa qui a été un vrai Calvaire dès le Moure mais que je ne voulais surtout pas abandonner pour autant (un peu Maso le gars), l'important était de terminer mais le manque de condition physique ne pardonne pas sur la Pyrénéa.

Aussi un Merci tout spécial à mon fan-club de Gan (où je suis passé plutot pas mal) et Spandeul le porteur de coca en scooter!!!
Pour les sponsors, on verra pour la prochaine édition ;0)

PS: Je ne remercie pas mes chaussures de ski qui m'ont fait beaucoup souffrir lors du changement (au moins 6 min de bonheur intense) et merci à ma roue de vélo qui m'a permis de me relever sinon j'y serai encore...

A très +
Fred

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire