dimanche 21 mars 2010

des nouvelles du front

ma mémoire faisait un peu défaut ,heureusement François m'a rappelé le code! finalement la sortie de samedi a été annulée à juste titre par la Quille.Ce soir pendant que les politicards essaient de comprendre le scutin je scrute le web à la recherche de news du Ventoux ! Cet am je devais nager avec Paul dans sa piscine de Gurs mais je me suis dégonflé un peu à cause du froid (eau à 15°) et beaucoup à cause d'un p'tit coup au moral ,la faute à une contracture de la cuisse droite qui m'a contraint à rentrer en marchant après 6 km de cap . Pourvu que cette p!!!!! de douleur disparaisse avant dimanche ! je ne doute pas une seconde que les 6 PPA et l'équipe s' affutent cette semaine . Bon courage à tous et désolé de cette envolée un peu perso mais j'avais envie de faire vivre le blog (jean marie a semble t- il écrit 2 articles qui ne paraissent pas en premiere page, why? ) a+ yves

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire