mardi 28 septembre 2010

triathlon de biscarosse et toulouse


jean marie ,tout seul à toulouse sur le cd ,faute de place à biscarosse,semble ravi de sa fin de saison résultats sur http://www.liscriado.com/
à biscarosse encore une belle journée (le dernier tri de la saison ;sniff!!!)
4 ppa au départ :kate,marc paul et bibi (les photos sont de natalia qui recolte un focus d'or)
environ 300 au départ sur la plage du lac ,une bouée à 300m je pars sur la droite ,paul est à l'opposé et pourtant on trouve le moyen de se retrouver à mi course pour la sortie à l'australienne et bien entendu on est séparés d'une seconde à la sortie de l'eau ...
petit mano à mano réglo en vélo avec paul sur 5 k puis je décide de prendre un tout petit peu d'avance pour la cap à mi course arrayago me double trés vite je suis alors 13é et paul pas loin!
qqs bosses au retour et enfin le vent dans le dos (ça defrise avec les casques aero) rentré au parc14é puis c'est parti pour 3 tours de cap superbes avec trail plat mais parfois sablonneux alterné avec bitume à la fin du premier tour ma coach m'annonçe paul et beneat aux fesses (un jeune veteran qui m'a doublé 2 fois sur les 2 derniers tris dans le dernier k!! j'avais juré samedi soir que ce serait la derniere fois.. au 2é tour paul me double avec sa foulée de 6metres je le garde en point de mire prenant plaisir à courir je viens mourir à 15"" c'est dingue!! mais baneat arrive comme un boulet une seconde derriére ouf! on reste aprés pour encourager marco ,kate
et malcom ball "allias monsieur SNUGG" qui fait aussi une trés belle course
en epilogue j'ose dire qu'on se fait vraiment plaisir ,c'est l'essentiel et que l'age ne nous pèse pas du tout (vous allez vous ammuser encore longtemps les amis) les resultats sur
http://www.au4etop.fr/
et les photos de st pé ,socoa ,bisca sur instant immage .net à bientot yves ln

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire