mardi 27 avril 2010

PPA et l'étape du Tour 2010

Bonjour,

Les bulletins tombent et trois PPA sont retenus pour cette épreuve et j'espère que je n'ai oublié personne ! Marco, Fred et moi (JM) seront de la partie...

Pour les intéressés et les autres, Paul va emmener ses clients sportifs pour la reconnaissance du circuit mi-mai et mi-juin donc si vous êtes motivés, il faudra prendre contact avec Paul.

C'est toujours bien de rouler avec Paul mais méfiez vous, dès qu'il dit "go", accrochez-vous et mettez tout à droite !!

Non, je rigole mais rouler avec les quinquas comme Paul et Yves permet de connaître la définition des verbes "se surpasser, rester motivé et progresser grâce à la surcompensation, n'est ce pas doc ?

En espérant vous voir nombreux...

jm

mardi 20 avril 2010

biron mardi 9heures j - 4 pour paul












Mardi 20 avril à 9H00, Paul, Kate, Yves et moi (Jean Marie) sommes à Biron pour un petit triathlon qui devait être sympa. Kate nous annonce qu'elle ne fera que la natation donc ça ne sent pas bon pour moi... A peine dans l'eau, Paul part comme une fusée et derrière, nous sommes dans le rouge pour essayer de le suivre.
13' de natation et transition éclair pour partir à vélo, Yves donne le train et Paul reste sage mais les bosses de Maslacq, Loubieng et Laa Mondran font mal aux cuisses, 26km à 35km/h.
2° transition rapide et Yves part comme un avion, je l'emboîte et on passe le 1°km en 3'40. Au bout de 2km, je suis devant et commence à croire en moi mais le TGV de Gurs (Paul) m'a doublé en anéantissant mes chances de victoire sur les quinquas.
Résultat : 1° Paul, 2° Jean Marie et 3° Yves
Une natation rapide, un vélo à 35km/h et une course à pied à 15,5km/h, ce sont des grands malades!!
Merci à mes collègues pour cet enchainement, j'ai kiffé grave, ça promet à St Pée. Dans vingt ans, je veux être comme eux !



dimanche 18 avril 2010

entrainement biron mardi 20 avril

a tous ceux qui ont la chance de ne pas travailler mardi on propose une trempette dans les eaux "limpides"et tiedes (18degres) du lac de biron a priorie ce serait le matin car jean marie a droit enfin a son sprint de prepa!! (jm bosse apres midi ) et j'espere que paul et kate seront libres! les non nageurs peuvent se joindre pour un enchainement sage (25 kilo de velo en groupe suivis de 1 ou 2 tours de lac en cap libre cette fois ci )avec des velos traditionnels ou des vtt si il pleut ... merci de me donner vos horaires de dispo (mat ou am ) je ferai le point demain a+ yves ln

mardi 6 avril 2010

"entrainement" sympathique à gurs







sur l'invitation de Paul je me suis rendu à gurs pour préparer :Paul (il est en forme le c.. !) j' aurais dû me méfier quand il a dit GO dans la piscine (superbe ,voir photos) ce fut pour moi 800metres à donf puis bien entendu une transition eclair si je ne voulais pas le perdre de vue!! et là le plus dur arrivait:30k à vélo sur mode chrono (je vous dis pas la moyenne c'est indécent....)je me demandais si je pourrais courir après une deuxieme transition éclair , au bout de 3 kilos j' ai suivi le grand mec en bleu sur son terrain de jeu soit 5 kilos. total dur mais 1h20 de bonne préparation avant st Pe . kate et paul proposent pour ceux qui ont un job de reéditer le scénario plus tard dans la journée , voila une nouvelle tranche de vie des quinquas!!
je ne peux pas quitter ce blog sans feliciter tous les gars du trail nocturne:BRAVO+++et respect

dimanche 4 avril 2010

Nouste Trail 2010

Bonjour à tous

Pour ma première année en tant que PPA, je découvre la Pyrénéa en équipe et me voilà embringuer avec mes collègues sur le Nouste Trail.

Persuadé que j'aurais deux ou trois côtes sans trop de difficultés, je ne vous raconte pas le chantier... Avec des chaussures de route, la galère. Un circuit magnifique, des montées où il fallait être croiser entre un chamois et une chèvre sans parler des descentes où je ressemblais à un skieur débutant tellement cela glissait.

Je suis venu, j'ai couru et j'ai vaincu le Nouste Trail en terminant 26° sur 74 avec un chrono de 2h11.

Merci à mes acolytes de m'avoir fait partager ces durs et longs de bonheur, je pensais avoir tout connu en étant finisher d'un ironman, preuve que non...

jm