mardi 6 avril 2010

"entrainement" sympathique à gurs







sur l'invitation de Paul je me suis rendu à gurs pour préparer :Paul (il est en forme le c.. !) j' aurais dû me méfier quand il a dit GO dans la piscine (superbe ,voir photos) ce fut pour moi 800metres à donf puis bien entendu une transition eclair si je ne voulais pas le perdre de vue!! et là le plus dur arrivait:30k à vélo sur mode chrono (je vous dis pas la moyenne c'est indécent....)je me demandais si je pourrais courir après une deuxieme transition éclair , au bout de 3 kilos j' ai suivi le grand mec en bleu sur son terrain de jeu soit 5 kilos. total dur mais 1h20 de bonne préparation avant st Pe . kate et paul proposent pour ceux qui ont un job de reéditer le scénario plus tard dans la journée , voila une nouvelle tranche de vie des quinquas!!
je ne peux pas quitter ce blog sans feliciter tous les gars du trail nocturne:BRAVO+++et respect

1 commentaire:

  1. salut les quinquas,ya n'a qui ont la vie belle non pendant que les autres bos;la prochaine fois je m'occuperais du chrono et de la voiture suiveuse;yves tu avais l'air a la peine en course a pied ou tu a laisser partir paul!!!!!
    je crois que paul vas etre bien pour lisbone.
    a bientot.
    beñat

    RépondreSupprimer