mardi 20 avril 2010

biron mardi 9heures j - 4 pour paul












Mardi 20 avril à 9H00, Paul, Kate, Yves et moi (Jean Marie) sommes à Biron pour un petit triathlon qui devait être sympa. Kate nous annonce qu'elle ne fera que la natation donc ça ne sent pas bon pour moi... A peine dans l'eau, Paul part comme une fusée et derrière, nous sommes dans le rouge pour essayer de le suivre.
13' de natation et transition éclair pour partir à vélo, Yves donne le train et Paul reste sage mais les bosses de Maslacq, Loubieng et Laa Mondran font mal aux cuisses, 26km à 35km/h.
2° transition rapide et Yves part comme un avion, je l'emboîte et on passe le 1°km en 3'40. Au bout de 2km, je suis devant et commence à croire en moi mais le TGV de Gurs (Paul) m'a doublé en anéantissant mes chances de victoire sur les quinquas.
Résultat : 1° Paul, 2° Jean Marie et 3° Yves
Une natation rapide, un vélo à 35km/h et une course à pied à 15,5km/h, ce sont des grands malades!!
Merci à mes collègues pour cet enchainement, j'ai kiffé grave, ça promet à St Pée. Dans vingt ans, je veux être comme eux !



1 commentaire: