dimanche 4 avril 2010

Nouste Trail 2010

Bonjour à tous

Pour ma première année en tant que PPA, je découvre la Pyrénéa en équipe et me voilà embringuer avec mes collègues sur le Nouste Trail.

Persuadé que j'aurais deux ou trois côtes sans trop de difficultés, je ne vous raconte pas le chantier... Avec des chaussures de route, la galère. Un circuit magnifique, des montées où il fallait être croiser entre un chamois et une chèvre sans parler des descentes où je ressemblais à un skieur débutant tellement cela glissait.

Je suis venu, j'ai couru et j'ai vaincu le Nouste Trail en terminant 26° sur 74 avec un chrono de 2h11.

Merci à mes acolytes de m'avoir fait partager ces durs et longs de bonheur, je pensais avoir tout connu en étant finisher d'un ironman, preuve que non...

jm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire